La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

STE-JULIE  514-758-2287 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

 

STE-JULIE   //  514-758-2287 

info@acupuncturedianelasalle.com 

français et anglais

  

 ANNONCE:   NOUVEAUTÉ en 2018  - Approche acupuncture crânienne (troubles neurologiques et psychologiques)  (en savoir plus) 

ACUPUNCTURE ET SES AIGUILLES SÈCHES / DRY NEEDLING - USAD (utilisation des aiguilles sous derme)


Double action et efficace par l'acupuncture, qu'en savez-vous ?

Les aiguilles stériles et à usage unique sont utilisées en acupuncture.  L'aiguille été conçues pour s’insérer sous la peau sans résistance grâce à son bout arrondie et son mécanisme d'insertion qui ne reproduit pas vraiment de douleur.  Se sont des aiguilles sèches,  aussi appelé le «dry needling», c'est-à-dire des aiguilles qui n’injectent aucun liquide dans les tissus du corps.  En effet, ces aiguilles sont utilisées sous le derme (UASD).

L’aiguilles, sans douleur, a pour but de désactiver les points de tensions musculaires divers,  les points de gâchettes  «trigger point» actifs ou latents,  les syndromes myofasciaux,  les tendons et les ligaments ainsi que de traiter la douleur et de régulariser le processus inflammatoire aiguë et chronique.

Pour plusieurs, votre corps est fatigué d’avoir mal, votre système est affaibli et vos nerfs sont à plats.  Tous des facteurs qui retardent votre guérison ou qui sont sur le point de perturber votre santé. 

Bonne nouvelle, en acupuncture mes traitements pour tous les type de troubles musculo-squelettiques sont complémentés par l’ajout de points reconnus en acupuncture simultanément à ceux pour traiter vos muscles, votre inflammation et votre douleur.  Celles-ci tonifieront votre système immunitaire et équilibreront votre système nerveux.  Ainsi votre corps pourra être reprogrammé dans son ensemble à tous les niveaux.  Votre douleur sera traitée efficacement, car vous aurez plus d'énergie pour combattre la douleur et votre système nerveux se sentira beaucoup mieux en peu de temps.